Petit sondage

Utilisateur anonyme

Voilà un petit sondage pour savoir sur quel site internet faites vous vos courses?

Et pourquoi cela?

Ce post n'est toutefois pas un débat sur le meilleurs des sites internet animaliers, respectez les autres et leur choix!

35 réponses
Colombe

moi ben, j'achète tous pour ISA en jardinerie animal comme sa on a un aperçus direct de se qu'on achète, puis s'ils l'on pas elle le commende puis on peut choisir ce qu'on veut au moins il y a de tout et le choix pas plus cher que sur le site!! quand aux jouet c'est ma mimine qui choisie ce quelle veut!!!

Joyeux noël à tous et toutes!!
Utilisateur anonyme

Je ne commande plus mais sur Polytrans j'ai eu le panierde mon chien,avec des jouets et un ramasse-crottes,c'est très utile (;

Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté les pochettes adaptées à mon harnais car je voulais conserver mon harnais ;) En 2 minutes les pochettes sont montées !

Et en plus les pochettes sont adaptées à la taille du harnais du chien.

Donc Deanerys tu peux acheté même pour ton petit loup lol

Je voulais acheté le Trixie sur zooplus mais j'ai vu de très mauvais éco et cela impliquait un nouveau harnais...

Elena est toute contente maintenant, elle joue toujours à la fin des promenades étant donné que je n'oublie plus les balles ! lol

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui commande passée ... encore su Dog-Sports !

Nouveau harnais Julius k9 bleu foncé pour ma nénette car le sien devient trop petit ^^

Et différents velcro pour mettre sur le harnais !

Photo dès réception ;)

Utilisateur anonyme

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

commande arrivée ! apres 4 semaines ( car harnais sur commande ^^ )