Petit sondage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah? Je ne connais pas. Peux-tu mettre un lien Evejm?
Je commande les croquettes sur internet à ZUBIAL!
Pour ma part principalmeent zooplus (croquettes, paté, friandises, jouets, produits de soins etc...) et parfois sur polytrans et wanimo si je veux changer de type de friandise
Zooplus pour moi aussi pour les jouets et accessoires, je le trouve facile d'usage et souvent moins cher qu'en animalerie
Moi je n'achète que sur zooplus et polytrans ( quand j'ai besoin de produits pro style les balles de travail )
Zooplus est moins chère je trouve comparé aux autres et surtout a beaucoup plus de produit.
Ensuite polytrans c'est vraiment des truc précis parce que c'est pas donné ^^
Ah, j'aurais dû mettre une catégorie
- Je n'achète rien sur internet.
Je suis comme Usibelle ! Je n'achète rien sur internet... Je préfère beaucoup mieux aller dans une animalerie voir les "produits" en vrai, tout simplement pour voir la taille et surtout ne pas être déçue de mon achat 🙂
Oui , Zooplus est international? Je savais pas!
Et tu commande parfois sur un autre site?
PS: zooplus est international.
Moi jai voté "autre" car se sont tous des sites français donc impossible pour moi de commander la 😁