Petit sondage

Utilisateur anonyme

Voilà un petit sondage pour savoir sur quel site internet faites vous vos courses?

Et pourquoi cela?

Ce post n'est toutefois pas un débat sur le meilleurs des sites internet animaliers, respectez les autres et leur choix!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Alantka : Tu peux également donner et visualiser' les avis sur zooplus ;). De plus je ne sais pas dans quel animalerie tu va mais certaines ont quand même des marques connus et des vendeurs compétants lol

Moi c'est sûr que tout ce qui est sellerie et jouets... C'est animalerie ! Pour tester lol sauf le harnais de ma grosse qui n'est malheureusement pas référencé en magasin ... !

Utilisateur anonyme

Tu le voit aux étoiles à côté du produit ^^ Par exemple sur cet article :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_julius/194366

Tu voit les photo du produit, et sur la droite tu as des étoiles pour voir la note du produit et à côté le nombre d'avis donné ;)

Moi j'ai acheté le Harnais Julius-K9 sur zooplus. Mais maintenant si je dois en racheter un ça sera sur le site http://www.dog-sports.com/ il y a beaucoup plus de choix de couleur lol

Utilisateur anonyme

pas de soucis ^^

Utilisateur anonyme

Beaucoup de monde va sur Zooplus dit-donc.

Utilisateur anonyme

voilà mon achat sur dog-sports ! :)

2 pochettes spéciales harnais Julius k9 ! De cette manière, en balade, Mlle pourra emporter ses baballes ! Parce que bon au bout d'un moment... Elles ne rentrent pas toute dans mon manteau mdr

Et le tire tique en été c'est pratique pour quand on va en forêt :)

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que c'est pratique!

Utilisateur anonyme

Chacun porte ses affaires. 😁😁

Utilisateur anonyme

voilà mon achat sur dog-sports ! :)

2 pochettes spéciales harnais Julius k9 ! De cette manière, en balade, Mlle pourra emporter ses baballes ! Parce que bon au bout d'un moment... Elles ne rentrent pas toute dans mon manteau mdr

Et le tire tique en été c'est pratique pour quand on va en forêt :)

c'est géniale !!!!

mais bon, moi avec Iska .. je vais pas lui mettre des sacs sinon on va la prendre pour un mulet xD

Utilisateur anonyme

Elle tomberait la pauvre, ce serait trop lourd.

Célineo

J'ai voté "zooplus", mais j'achète également sur bitiba. En fonction des promos de zooplus, bitiba arrive a être moins cher mais ils ne vendent qu'en gros.

" Comportementaliste canin - hund.fr "