Petit sondage

Utilisateur anonyme

Voilà un petit sondage pour savoir sur quel site internet faites vous vos courses?

Et pourquoi cela?

Ce post n'est toutefois pas un débat sur le meilleurs des sites internet animaliers, respectez les autres et leur choix!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n'achète que sur zooplus et polytrans ( quand j'ai besoin de produits pro style les balles de travail )

Zooplus est moins chère je trouve comparé aux autres et surtout a beaucoup plus de produit.

Ensuite polytrans c'est vraiment des truc précis parce que c'est pas donné ^^

Utilisateur anonyme

Zooplus pour moi aussi pour les jouets et accessoires, je le trouve facile d'usage et souvent moins cher qu'en animalerie

Utilisateur anonyme

Pour ma part principalmeent zooplus (croquettes, paté, friandises, jouets, produits de soins etc...) et parfois sur polytrans et wanimo si je veux changer de type de friandise

Evejm

Je commande les croquettes sur internet à ZUBIAL!

Utilisateur anonyme

Ah? Je ne connais pas. Peux-tu mettre un lien Evejm?

Caroline-Eg

C'est ma deuxième commande sur zooplus, envoie rapide, sans soucis. Ainsi que des prix bas. Par contre Zooplus livre dans divers pays européen, mais ce n'est pas non plus le grand international, cela se limite à quelques pays d'Europe, vu qu'ils ne font pas par avion, il ne font ni les DOM, ni les TOM

Evejm

Ah? Je ne connais pas. Peux-tu mettre un lien Evejm?

Voici l'adresse email de Zubial : http://www.zubial.fr/

Utilisateur anonyme

moi je prefere aller en magazin comme jardiland mais sinon zooplus est bien j ai commender une fois🙂

Evejm

Juste une petite précision ! Je passe mes commandes de croquettes pour Guisma chez Zubial car je ne les trouve ni en animalerie, ni en grande surface. Ce sont des croquettes spéciales pour chien stérilisé "Royal canin" gamme Veterinary (neutered). Je peux les acheter chez le vétérinaire mais elles sont bien sûr nettement plus chères que sur un site de vente en ligne 👌

Utilisateur anonyme

Je viens de commander à nouveau pour ma grosse et j'ai changé de site. Le produit que je voulais n'existait pas sur les site habituels lol

http://www.dog-sports.com/

Je viens de commander 2 saccoches qui s'adaptent au harnais de ma chienne Julius K9. Comme ça elle pourra porter ses balles et sa laisse quand on part en balade lol