petit résultat de se que mette les fabricants de croquettes

Utilisateur anonyme

http://www.chien-education-elevage.com/documents/alimentation-industrielle-les-dessous.pd

pour ceux que sa intéresse un lien sympa

merci aux grande marque de la cochonnerie qu'il mette

36 réponses
Célineo

C'est pour ça qu'on est partie sur des croquettes sans céréales (pas de gluten) et qu'on commande sur le net en triant fortement les marques...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oh mon dieu ..

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Hukig ........

Utilisateur anonyme

Mais tu pense que c'est vrai dellys? Ou c'est seulement pour nous vendre LEUR croquettes? Vu que le membre qui a mit cet article n'arrête pas de faire de la pub pour qu'on achète croquettes.

Utilisateur anonyme

*Pour qu'on achète ses croquettes.

Utilisateur anonyme

L'information qui me fait horreur sur cet article je l'ai déjà lue et je si je me souviens bien c'était je crois me rappeler sur la revue 30 millions d'amis.

Cela m'avait fait tellement horreur que je n'ai voulu lire que le titre et pas l'article.

Mais que faire contre ça ?

Et que mettent-ils dans la pâtée ?

Est-ce pareil ?

Car cela donne à réfléchir.

Notamment je me rappelle d'une dame qui ne nourrissait ses chats qu'avec des boîtes mélangées à des haricots verts et elle avait même un chat diagnostiqué insuffisant rénal depuis l'âge de 2 mois et qui est décédé, si je me souviens bien vers l'âge de 17 ans.

Célineo

Le site d'où est tiré le .pdf est un site sérieux qui ne prône pas l'alimentation aux croquettes mais à l'alimentation naturelle.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Je pense quand même qu'en regardant les ingrédients de ces croquettes, on peut faire le tri ... Certains mettent "viandes" et d'autres détaillent, on sait ce qu'il y a dedans !

"Ingrédients :

céréales (4 % de riz au minimum), extraits d'origine végétale, viande et sous-produits d'origine animal (dont 4 % de volaille au minimum), huiles et graisses, légumes (4 % de carottes au minimum), minéraux, lait et produits laitiers, sucres."

source : zooplus, croquettes : frolic.

"Composition :

viande de poulet suisse déshydratée, pommes de terre cuites à la vapeur, poisson déshydraté de la mer polaire, riz brun complet, légumes en purée (betterave, chicorée, cèleri, blette, panais, racine de persil), huiles végétales pressées à froid (huiles de lin, de colza, de noix, d'onagre), farine de marrons, germes de riz, mélange maritime (algues de mer, chair de moule, huile de poisson, crustacés), herbes des Alpes (luzerne, fenouil, ortie, pissenlit, cumin, camomille, thym, semences de fenugrec, feuilles de framboisier, feuilles de murier, gentiane), semences de chardon-Marie, argile argile, huile de romarin, fleurs de tagète.

Vitamines naturelles et oligo-éléments :

vitamine A (9 500 UI/kg), vitamine D (950 UI/kg), vitamine E (90 mg/kg), vitamine B1 (3,5 mg/kg), vitamine B2 (7 mg/kg), vitamine B6 (4,2 mg/kg), vitamine B12 (42 mcg/kg), biotine (200 mcg/kg), acide folique (0,35 mg/kg), niacine (21 mg/kg), vitamine C (100 mg/kg), acide panthothénique (7 mg/kg), choline (1 000 mg/kg), fer (180 mg/kg), cobalt (1 mg/kg), manganèse (40 mg/kg), sélénium (0,25 mg/kg), cuivre (6,5 mg/kg), zinc (65 mg/kg),iode (1,6 mg/kg)."

source : zooplus, croquettes : Lupo Natural

C'est marquant quand même non ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

:(

Si je puis me permettre, vous avez une marque à conseiller pour les chats ? :/

Utilisateur anonyme

pro plan