Petit quizz !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, vu que je m' ennuie un peu je vais vous faire un petit quizz :c simple je vous donne des indices et ceux qui auront la bonne réponse auront un cadeau de ma part sur wamiz alors attention !!!

Je suis célébre dans le monde entier grace a ce dessin animée,

je suis toujours amis avec le chat siamois, je suis très robuste et rarement malade,je peux etre très possecif voir meme jaloux . Qui suis je ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune idée (encore)

Utilisateur anonyme

NON mais demander a Inconnu Pets

Utilisateur anonyme

Ah c'est un dalmatien cool :)

Utilisateur anonyme

Et oui !!!

Brava

T'as un autre QUIZZ ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je vais en faire 1

Utilisateur anonyme

alors je veux jouer!

Utilisateur anonyme

Moi aussi !

Utilisateur anonyme

bon madagascar!