Petit quizz !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, vu que je m' ennuie un peu je vais vous faire un petit quizz :c simple je vous donne des indices et ceux qui auront la bonne réponse auront un cadeau de ma part sur wamiz alors attention !!!

Je suis célébre dans le monde entier grace a ce dessin animée,

je suis toujours amis avec le chat siamois, je suis très robuste et rarement malade,je peux etre très possecif voir meme jaloux . Qui suis je ?

19 réponses
Julie58

Aucune idée :/

Utilisateur anonyme

Aucune idée aussi

Julie58

Salut ^^

ça va ?

Les amis ?

La famille ?mdr

Brava

Je ne trouve pas non plus....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Belle, le coker

Utilisateur anonyme

Derniere indice pour ceux qui ne trouve pas: je suis de couleur pie(noir et blanc) !!!

Utilisateur anonyme

Dalmatien ? ( je dit au hasard )

@Julie : Moi tout le monde va bien et toi ?

Utilisateur anonyme

Et non Clopine1401

Brava

Tu peux nous dire STP ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lafayette ?