Petit questionnaire qui vous prendra deux minutes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes étudiants en école de commerce de Saint-Etienne, et nous réalisons, dans le cadre de notre mémoire, une étude sur les attentes des propriétaires d'animaux de compagnie. Cette étude est essentiel pour la réussite de notre travail. Nous savons que comme nous, vous aimez les animaux, donc s'il vous plaît nous comptons sur vous, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.

PS: ce questionnaire concerne les chats aussi mais les rongeurs et les NAC.

Merci d'avance.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJqVEpPSnk5b0tvNnBzX0xEVS1XNkE6MQ

32 réponses
Utilisateur anonyme

c'est fait aussi, merci Natty, au moins ton lien lui il marche!

Nattygann

Oui mais ce n'est pas de leur faute, c'est ici que ça merdoie en gros, quand on passe à la ligne on devrait pouvoir libérer le lien proprement. Puisque c'est ainsi je le remets en page 3 :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJqVEpPSnk5b0tvNnBzX0xEVS1XNkE6MQ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes étudiants en école de commerce de Saint-Etienne, et nous réalisons, dans le cadre de notre mémoire, une étude sur les attentes des propriétaires d'animaux de compagnie. Cette étude est essentiel pour la réussite de notre travail. Nous savons que comme nous, vous aimez les animaux, donc s'il vous plaît nous comptons sur vous, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.

PS: ce questionnaire concerne les chats aussi mais les rongeurs et les NAC.

Merci d'avance.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJqVEpPSnk5b0tvNnBzX0xEVS1XNkE6MQ

Nattygann

biennnnn, y'a du progrès à ce que je vois ! :))

Utilisateur anonyme

ok c'est fait

Ouibonchien

Fait ! (mais pas trop concerné)

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

Nous relançons notre appel, malgré le fait que vous êtes très actif sur ce site!!

Nous sommes très content et nous tenions à vous remercier pour votre temps que vous nous avez accordé.

Malgré cela, il nous manque encore des réponses, donc nous comptons sur vous pour mobiliser encore plus de monde!

Nous sommes agréablement surpris par la grande communauté de passionnés qui existe sur ce site et nous vous réservons une belle et grande pub dans notre mémoire.

Merci mais ce n'est pas fini^^.

Utilisateur anonyme

c fait!!!

Mure 69

Fait, ça sert à quoi ?