Petit questionnaire qui vous prendra deux minutes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes étudiants en école de commerce de Saint-Etienne, et nous réalisons, dans le cadre de notre mémoire, une étude sur les attentes des propriétaires d'animaux de compagnie. Cette étude est essentiel pour la réussite de notre travail. Nous savons que comme nous, vous aimez les animaux, donc s'il vous plaît nous comptons sur vous, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.

PS: ce questionnaire concerne les chats aussi mais les rongeurs et les NAC.

Merci d'avance.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJqVEpPSnk5b0tvNnBzX0xEVS1XNkE6MQ

32 réponses
Utilisateur anonyme

questionnaire rempli

Utilisateur anonyme

ces fait

Nattygann

Je remets le lien en page 2 :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJqVEpPSnk5b0tvNnBzX0xEVS1XNkE6MQ

Utilisateur anonyme

Fait :)

Utilisateur anonyme

Natty toujours au petits soins

Utilisateur anonyme

C'est fait également.

Utilisateur anonyme

Sur le premier lien ça ne marchait pas mais sur le lien de NattyGann ça marchait !!!!!

Utilisateur anonyme

voila c'est fait !!

Utilisateur anonyme

Merci Natty-Gann il n'y a que le tien qui marche :p

Utilisateur anonyme

C'st fait (c'est comme qui dirait dans la boîte)