Petit questionnaire qui vous prendra deux minutes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes étudiants en école de commerce de Saint-Etienne, et nous réalisons, dans le cadre de notre mémoire, une étude sur les attentes des propriétaires d'animaux de compagnie. Cette étude est essentiel pour la réussite de notre travail. Nous savons que comme nous, vous aimez les animaux, donc s'il vous plaît nous comptons sur vous, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.

PS: ce questionnaire concerne les chats aussi mais les rongeurs et les NAC.

Merci d'avance.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJqVEpPSnk5b0tvNnBzX0xEVS1XNkE6MQ

32 réponses
Brava

Bonjour, chez moi ça ne marche pas !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui nous venons de voir ça nous essayons de régler le problème.

Utilisateur anonyme

Nouveau test avec un autre lien:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJqVEpPSnk5b0tvNnBzX0xEVS1XNkE6MQ

En espérant que celui la marche.

Nattygann

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJqVEpPSnk5b0tvNnBzX0xEVS1XNkE6MQ

Nattygann

Il ne faut pas faire "entrer" derrière sinon ça te pose un anti slash / et ce symbole > .... ;)

Utilisateur anonyme

Aaaaaaaah merci beaucoup!!

Le dernier lien ci-dessus est celui qui marche!

Merci NattyGAnn :)

Utilisateur anonyme

Ca fonctionne chez moi.

Utilisateur anonyme

il faut être en france pour le remplir...dommage

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai fait le questionnaire

Utilisateur anonyme

Fait auchi!!!!