Petit questionnaire pour le bien-être de vos toutous

S
Signaler

Bonjour Amis des toutous et toutounes!

Pour consolider mon projet professionnel j'ai besoin de vous! Je vais m'installer en tant qu'éducatrice-comportementalis​te canine et si vous prenez 3-4 min pour remplir ce petit questionnaire ça m'aiderait beaucoup.

N'hésitez pas à le partager à vos amis/connaissances qui ont des toutous j'ai besoin d'un maximum de réponses!

Merci d'avance pour votre aide, je vous mets le lien vers mon questionnaire ci-dessous

https://www.dragnsurvey.com/su​rvey/r/98d1f66

Laura.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Hello Samlo,ton lien n est surement pas bon.Je viens de cliquer dessus et la page est introuvable c est marqué.

gigi397

" gigi 397 "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !