Petit problème de badge

Utilisateur anonyme

Je viens de remarquer que j'ai 10 000 points mais je n'ai pas le badge que wamiz donne pour cela

Est-ce que le mode d'emplois des badges est toujours d'actualité ou y a-t-il eut des changements ?

Merci de me répondre

9 réponses
Bilch

Certains l'ont avec un peu de retard...;)

Patience donc :-)

Utilisateur anonyme

merci Blich :)

Je vais attendre quelques jours et je vous tiendrais au courant si je n'ai toujours rien reçu ;)

Utilisateur anonyme

Bilch * ^^

Utilisateur anonyme

De toute façon, moi je m'en fiche un peu des badge, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt, je suis venu sur ce site pour avoir des renseignement, et vice versa, rencontrer des passionné(e)s ...

Enfin chacun son avis ;)

Utilisateur anonyme

+1000 TAP

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa n'a pas vraiment d’intérêt mais si c'est un bug peut-être qu'autre chose va beuger par la suite etc...

Utilisateur anonyme

Et je pose une autre question :

Comment fait-on pour participer aux concours tooniz ? Parce que j'y arrive toujours pas...

Utilisateur anonyme

Aucune idée, j'ai du faire une ou deux tooniz à mon arrivée, mais juste pour m'amuser et tester cette fonctionnalité, alors j'ai pas été plus loin :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci quand même :)