petit post sympa: quels sont les surnoms que vous donnez à vos Animaux

Utilisateur anonyme

Alors?

vous donnez des p'tits noms à vos bêtes ?

ma Caille, ma poupée, ma pépette, ma beauté, "Le petit chien" , Grison, et cul-blanc xD

sevv l'appelle Ninette

et vous ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Snoopy : Snnop" snnopynout, nounours, peluche ...

Sweety : gros cochon, ma saucisse, mon cornichon sur patte, mon petit coeur

Toffy ; totof", le taré, titi tiffy

Lily : lilyche, lilouche, lilouchouilletouille

😁

Coco33150

Chipie : mini pouf, chipette flipette,

Coquine : grogrosse, coquinette,

Voyou le cobaye : c'était gros bidou,

mon chien c'était : le grand-méchant-loup, boubou....

Utilisateur anonyme

Merci a vous d'avoir joué le jeu !

Vos animaux sont gâtés avec tout ces mots doux et affectueux !

Y'a des surnoms trop marrant

Utilisateur anonyme

Alors là Happy ses surnoms c'est la grande guerre mondial lol XD !!

Alors mon boubou, mon petit screugneugneu, ma bouillote, mon toutou, Jean-Yvette (il est habitué maintenant lol), Hapouille, mangeur de miettes, fou fou, bisou, bidou, cacahuète, bidule, mon petit stromuloïde, mon poilu, mon chérie, mon bébé chérie d'amour que j'aime....... Et pleins d'autres qui dépendent de mon humeur lol !

Utilisateur anonyme

moi le mien je l'ai appeler nougat par ce qu'il me rappelle a des nougat que ma grand mère faisais

son surnom c'est " gâteaux " ouai parce ce que du nougat c'est du gâteaux

C'est Nougat

Caléomino

Pour Hanaé : Nanache, Nanouille, Nouille, Hanabanana, Fifille...😁

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Trop mignonne ta chienne ! :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Caléomino

merci pour elle 😳

Utilisateur anonyme

il s'appelle comment ton chien

Caléomino

Hanaé :)