petit post sympa: quels sont les surnoms que vous donnez à vos Animaux

Utilisateur anonyme

Alors?

vous donnez des p'tits noms à vos bêtes ?

ma Caille, ma poupée, ma pépette, ma beauté, "Le petit chien" , Grison, et cul-blanc xD

sevv l'appelle Ninette

et vous ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Peluche devient Luluche ou mon cœur

Clochette devient Loloche ou Nochette

Lucky devient Nucky, amour, pinpin (lapin)

Hélia devient Niania

Hope devient Pope, popette, ma nounours

Lili R

Finalement on cherche des noms pendant des heures voir des jours et on les appelle par des surnoms, on est tous pareils, 😝

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est trop vrai Lili R!! C'est rendu plutôt rare que j'appelle Tobyy par son vrai nom x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ça sert juste pour les gronder lol

Péla

Ta Iska est celle sur la photo je suppose ? ^^ C'est comme chien ?

Utilisateur anonyme

mon gros bébé d'amour , mon pépére , le pacha , etc.......

Knut1990

Pour mon hamster Knut je l'appelle : Moussemousse , Knuti ou bien Pitbull .

Pour sam : sammyboy ou darling ou muffel(ça va veux dire malhumeur)

Utilisateur anonyme

Pilou: Mon ptit Loulou

Utilisateur anonyme

Ta Iska est celle sur la photo je suppose ? ^^ C'est comme chien ?

Iska est une Spitz Allemand taille moyenne ( 35cm )

tu as toute les infos de la race sur mon blog tu as les rubrique sur le coté:

http://iska-spitz.blogspot.fr/

Chooba

Falkor a pour surnom Gros nez ou Rantanplan ^^

Mikado c'est mon Gros bébé chat

& Cacahuete c'est Mamie

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "