petit post sympa: quels sont les surnoms que vous donnez à vos Animaux

Utilisateur anonyme

Alors?

vous donnez des p'tits noms à vos bêtes ?

ma Caille, ma poupée, ma pépette, ma beauté, "Le petit chien" , Grison, et cul-blanc xD

sevv l'appelle Ninette

et vous ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle.

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle cette Ninette/Nenette d'amour.

et toi ? ton griffon ? ces p'tits nom

Qu'elle est belle.

merci ♥

Péla

Capi : C'est ma pépette, ma fifille, ma chérie mignonne

Bowie : C'est mon ti bébé, ma fifille

😌

Utilisateur anonyme

Oula

😁

Mon bébé, mon choubébé, mon amour, mon grominet, (comme Iska) ma ninette, ma pepette, ma mimette... etc. J'en invente tous les jours xD

mon groMinet xD

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour Tobyy : Zouu (aucun rapport lol) Ze-Zow , Ma moustache, moustachu, saucisson (je ne suis pas cannibale !) Ma moustache aplatit , mon mignon, ect!!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Capi : C'est ma pépette, ma fifille, ma chérie mignonne

ma cherie mignone ♥

Bowie : C'est mon ti bébé, ma fifille

😌

c'est un Jack ? je n'avais jamais vu avec les yeux verron !!!

Utilisateur anonyme

Capi : C'est ma pépette, ma fifille, ma chérie mignonne

ma cherie mignone ♥

Bowie : C'est mon ti bébé, ma fifille

😌

c'est un Jack ? je n'avais jamais vu avec les yeux verron !!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Péla

Capi est un jack croisé avec je ne sais pas quoi ^^ peut être du labrador vu la couleur.

Bowie est un jack croisé pinsher. En effet elle a les yeux vairon. 🙂

Utilisateur anonyme

Pour Tobyy : Zouu (aucun rapport lol) Ze-Zow , Ma moustache, moustachu, saucisson (je ne suis pas cannibale !) Ma moustache aplatit , mon mignon, ect!!!

zou, j'adore, c'est claire aucun rapport avec Tobby xD

Capi est un jack croisé avec je ne sais pas quoi ^^ peut être du labrador vu la couleur.

Bowie est un jack croisé pinsher. En effet elle a les yeux vairon. 🙂

ah d'accord !

quelle est la taille de capi ?