Petit oisillon....
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Natiwe, LPO ou on est allés prends tous les animaux sauvages qui ne sont pas plus grands que le blaireau !
Pour ceux qui ne connaissent pas, n'hésitez pas à aller dans un centre de soin quand vous recueillez des espèces sauvages blessés (oiseaux, hérissons, écureuils, rapaces, chauves souris, daim, renardeau, ... ) ! (Bien sur pour ceux qui en ont près de chez eux), par exemple il y a la LPO pour les oiseaux (qui est implantée dans pas mal de région en France).
Vous avez juste à appeler (on trouve facilement des numéros et adresse sur le net) leur déposer l'animal et après ils font le reste, le soigne et le libère une fois en pleine forme.. En faisant ça, ils ont plus de chance de survie, car là bas il y a tous ce qu'il faut (matériel véto, surveillance H-24, ...) !
Sinon bravo pour ce sauvetage Brava, j'espère que Marvin s'en sortira et par la suite coulera des jours heureux en liberté :)
Déjà BRAVO d'avoir réussit à en sauver un car c'est très difficile !
Bon déjà il a l'air d'avoir la forme vu qu'il bouge il mange et il n'est pas tout petit donc je pense qu'il n'est pas impossible qu'il survive :)
Quand j'étais chez ma mère on retrouvait souvent des petits tombés du nid j'ai réussi a en sauver un seul les autres mourraient dans la nuit :(
Vous pensez que Marvin survivra ='( ?!
On va appeller la connaissance qui le garde après, pour voir comment il va.
Marvine :) !
T'i père :D J'espère qu'il va bien.. :)
Son prénom se dit Marvin ou Marvine (juste la prononciation) ?
Il a encore du duvet sur la tête^^!
Merci Shay' ;), je vous dirais ce que m'a dit le véto !
J'espère que tout va bien se passer pour le petit Marvin. (: