Bonjour , voilà j'ai mon petit haku depuis plus d'un an (un spitz loup) et l'idée de prendre un autre chien me trotte dans la tete ducoup j'ai plusieurs questions ! Smile
- Est ce qu'un chien est plus heureux seul avec son maître ou avec un copain à la maison ? ( je pense avant tout au bonheur d'haku , si la venue d'un autre peu l'affecter j'oublie l'idée )
- à part un coût supplémentaire pour les soins et les croquettes , est ce que ça change beaucoup d'avoir deux chiens au lieu d'un ?
- haku est un mâle pas du tout dominant , qu'est ce qui est le mieux de prendre pour leur entente ? Une femelle non dominante ? Un male non dominant ? Un(e) femelle/male dominant ?
- j'aimerai faire beaucoup d'obé avec mon futur chien , ( si j'en prend un ^^) j'adore mais haku lui aime moins
Je voudrais un chien qui s'éclate autant que moi pendant les cours et qui soit attentif , des idées de races ? Qui s´entendent avec mon petit spitz loup ?
Du même gabarit à peu près
j'ai vu une annonce vers chez moi avec des chiots border/samoyede !! Je pense qu'ils vont être magnifiques et ca m'a l'air d'être en accord avec mes précédentes questions pour l'obe et le gabarit !
Merci d'avance de vos réponses
Bonne journée ! Smile