Petit nouveau ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , voilà j'ai mon petit haku depuis plus d'un an (un spitz loup) et l'idée de prendre un autre chien me trotte dans la tete ducoup j'ai plusieurs questions ! Smile

- Est ce qu'un chien est plus heureux seul avec son maître ou avec un copain à la maison ? ( je pense avant tout au bonheur d'haku , si la venue d'un autre peu l'affecter j'oublie l'idée )

- à part un coût supplémentaire pour les soins et les croquettes , est ce que ça change beaucoup d'avoir deux chiens au lieu d'un ?

- haku est un mâle pas du tout dominant , qu'est ce qui est le mieux de prendre pour leur entente ? Une femelle non dominante ? Un male non dominant ? Un(e) femelle/male dominant ?

- j'aimerai faire beaucoup d'obé avec mon futur chien , ( si j'en prend un ^^) j'adore mais haku lui aime moins

Je voudrais un chien qui s'éclate autant que moi pendant les cours et qui soit attentif , des idées de races ? Qui s´entendent avec mon petit spitz loup ?

Du même gabarit à peu près

j'ai vu une annonce vers chez moi avec des chiots border/samoyede !! Je pense qu'ils vont être magnifiques et ca m'a l'air d'être en accord avec mes précédentes questions pour l'obe et le gabarit !

Merci d'avance de vos réponses

Bonne journée ! Smile

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !