Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tous vos commentaires !!! c'est avec plaisir que je fais vos montages !! :p

Utilisateur anonyme

Je fais encore celui de Blibli et je doit partir ^^ Mais je continuerai demain

Utilisateur anonyme

C'est super , j'aimerai celui avec des coquillages + d'autres !! Je suis fan !!!

Utilisateur anonyme

Et voila pour Blibli

ps : c'est bien celui la que tu voulais ???

Utilisateur anonyme

J'en ferais plein demain

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup!!

Utilisateur anonyme

A demain !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Deux petits dernier pour Hrichert5

Ps : les autres je reviens demain ^^

A DEMAIN !!!

Utilisateur anonyme

a demain!

Utilisateur anonyme

a demain