Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

Calmos Calmos Hrichert5 ;)

J'essaye de faire le plus vite que je peux...

Utilisateur anonyme

LOL !!:-) Prends ton temps !

Utilisateur anonyme

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA !

Utilisateur anonyme

Pour Hrichert5

Utilisateur anonyme

T'aime bien Amandine27 ?

Utilisateur anonyme

si tu veux, tu peux quand tu auras fini ceuux d'Hrichert, m'en faire d'autre avec Caramel et Sweety !!

Utilisateur anonyme

je kiffe trop j'adore !

Utilisateur anonyme

Ouai tu est forte Chanel!

Utilisateur anonyme

C'est magnifique ! Tu peux m'en faire d'autres dont un Wanted avec cette photo:

Utilisateur anonyme

Je fais ceux de je les adores et je vous les fais ^^