Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

Tient , voici des photos de Noisette , c'est une super idée !!!!

C'est trop beau ! Quand tu aura fini , tu pourras me contacter ??

Merci d'avance !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

@ Je les adores : Pour l'instant j'ai presque personnes apart vous donc je peux en faire pleins ^^

En faite tu veux le meme montage que blibli (le premier) si j'ai bien compris....

Utilisateur anonyme

trop beau! (ettrop beau le cochon d'inde et le chien aussi ! ;)

Tu a un don chanel mdrrr

Utilisateur anonyme

TRop beau si tu as personne, tu peux m'en faire un autre avec Boubou ?

Utilisateur anonyme

oui c est ca tu pe m en refaire quand tu veux c est trop bien fait

Utilisateur anonyme

Mais comment tu fais , ( je ne copierai pas promis )!

Utilisateur anonyme

avec des logiciels sur internet mais svp ne copier pas sur moi !!! ^^

Utilisateur anonyme

Non promis , juré , craché !!!

Utilisateur anonyme

Voici la liste

Hrichert5

Je les adores

Alandine27 (si tu en veux un autre ^^)

Comme je n'est pas beaucoup de monde ^^

Utilisateur anonyme

moi j'en veut bien d'autre si sa te gêne pas