Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

blibli c est koi des MO

Utilisateur anonyme

chanel tu peux m en refaire comme le blibli au muse ou dans la ville j adore mais sinon si tu ne peux pas ou quoi ce n est pas grave tu m en a deja fait 3 aprescomme tu veux

Utilisateur anonyme

magnifique tes montage

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

@ je les adores : je n'est pas trop bien compris ce que tu voulais donc je t'en est fait pour le plaisir parce que je m'ennuyer ^^ Mais redit moi ce que tu veux ;)

Utilisateur anonyme

Des MO sont la taille de la photo ! Et si c'est plus de 3MO la photo est trop volumineuse!

PS: Encore merci pour les montage Chanel, le dernier de Snoop est très beau ;)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Jer voudrait un montage de Sweety (la photo que tu veux) comme le deuxieme de Snoop Dog

Et une de Caramel avec le montage puzzle :)

Utilisateur anonyme

D'accord je te fais sa toute suite ^^

Utilisateur anonyme

Merci ! ^^

Utilisateur anonyme

bon si tu tennuit tu pe m en refaire mdr

ce que je voulait dire c etait si tu pouvait m en faire comme blibli c ets premier ?

merci il sont tres beau j adore

Utilisateur anonyme

Pour Amandine27