Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

dsl je voulait pas que tu le prenne comme sa mais tu aurrai pus le dire c'est tout!!

Utilisateur anonyme

J'adore ton site Chanel 3

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pépite ^^

Utilisateur anonyme

JE ME REMET AU MONTAGES SI VOUS VOULEZ !

DONC DONNER MOI VOS PHOTOS ^^

Utilisateur anonyme

Mdr le show bizz recommence ! :)

Utilisateur anonyme

Ouais mais moi j'ai trouvé un autre site et maintenant j'en refais!!