Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Moli

Chanel n'est pas connectée sur wamiz 24/24 et 7/7 j ! Elle n'a pas que ça à faire ! Alors ...

Utilisateur anonyme

ok ta raison dsl

Moli

Ce n'est pas si grave. C'est juste pour vous dire que si on voit plus un membre pendant quelques jours c'est pas parce qu'il veut arrêter ci, ou abandonner ça. Wamiz c'est virtuel ! C'est la VRAIE vie qui compte.

Utilisateur anonyme

oui cest vraie

Utilisateur anonyme

pour moi esque tu peux faire avec sa

tu fais le montage que tu veux mais j'aime bien le puzzle, le rubicube et la fiche de recherche(wanted)

prévient moi quand tu a fini et si tu a des questions

Utilisateur anonyme

je suis dsl j'était en vacance !!!!

Mais j'essaye de voys en faire demain ^^

Utilisateur anonyme

le chien golden retriever s'appelle darwin

le cochon d'inde c'est coquin

le cheval c'est joker

Utilisateur anonyme

ok...c'est pas grave=)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Serait-il possible que tu me fasse un montage avec Nala avec le cube et le cadre avec les fleurs stp?

Voila sa photo =)

Je te remercie beaucoup =)

Utilisateur anonyme

Bon Chanel.............................j'en ai un petit peu marre la...