Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Moli

Tu peux faire un montage avec mon Nougat ? ( Celui de Twixy, le 1er: si possible)

Tu peux prendre des photos sur son profil.

Merci :)

Moli

Il est page 14 ^^

Wolfman

ç'est vraiment bien ce que tu fais chanel bravo !!!!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Wolf ^^

Utilisateur anonyme

Tu peut me prendre une photo de Noisette sur son profil ( celle que tu veut ) Et le mettre avec ''Wanted'' Si tu peut ^^ Merci

Utilisateur anonyme

Si t'es trop débordée ça fait rien chanel ^^ ! si tu veu me le faire prends les photos que je t'ai mise page 20 ^^ !

Merci !!

Utilisateur anonyme

Voila pour toi Miss-Meredith

Utilisateur anonyme

Pour Mada Wouff

Utilisateur anonyme

Pour Moli

Utilisateur anonyme

Chanel tes montage sont vraiment magnifique bien meilleur que les autre qui ton copier

je te comprend car moi aussi ont m'a déjà copier un poste