Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

quand tu pourras(tu dois être déborder) tu essayeras de me faire ça??

merci=)

Utilisateur anonyme

Pour Animaux821

Ta photo est un peu petite donc on peux pas faire grand chose !

Utilisateur anonyme

Pour Cocochons

Comme je t'es donner les logiciels...

Utilisateur anonyme

Pour Nanou26

Utilisateur anonyme

desolé chanel89

Utilisateur anonyme

Coucou ^_^ Chanel ! Est ce que tu pourrais me faire un montage pour Domino ? Si tu es trop débordée ça fait rien ! Voilà ses photos :

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beau t montages attend je vais prendre une photo de Shune et te la donner dans un autre messages !!!

Utilisateur anonyme

d'accord je vous les fait mais la je vais a la plage donc dans 1h30 je vous les fait ^^

En faite, vous pouvez être casiment sur que vous les aurez demain ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^_^

Utilisateur anonyme

Voilà Shune !!!

Bon c la meilleure photo que j' ai pue faire car MR SHUNE n' a pas vraiment voulu etre photografié mais si la photo ne te convient pas tu n' as qu' a me le dire !!!

Et encore une fois t montages sont sublimissimes !!!

Merci !!!