Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Nanou26

Utilisateur anonyme

Merci pour les montages , ils sont vraiment très beau ! :)

Utilisateur anonyme

derien ^^ je suis en vacance du 5/08 au 18/08 donc j'essairai un peu a en faire mais c'est difficile ^^

Utilisateur anonyme

tu pourrais m'en faire 1 stp

Utilisateur anonyme

Tu peux m'en refaire chanel ??Merci !!C'est mimi ce que tu fais !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ouais franchement Chanel tu te gave et t'est trop sympas!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!! JVD !! (je vous adorent !)

Utilisateur anonyme

j'essairais de vous en refaire mais pas toute suite ^^

Utilisateur anonyme

Je voudrais un montage pour Texto s'il te plaît :)

L'immeuble en page 16 me plaît bien je vais regarder les autres ;)
Utilisateur anonyme

L'appareil photo et le tableau en page 17 aussi ! :D