Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

c'est 17h passée=l

Utilisateur anonyme

Pour Kelly-Choups

Utilisateur anonyme

Pour Nanou26

Désolé je n'était pas dispo a ce moment là... Mais je vais me rattraper ^^

Pour toi ...

Utilisateur anonyme

Pour Hrichert5

Je t'en ferai d'autre pour ton site si j'ai le temps ^^

Utilisateur anonyme

Coucou Chanel :)

Peut-tu m'en faire avec Tigrou

Je te mets plusieurs photos tu peut choisir celle qui vas le mieux =)

Si il en faut des autres va voir ici -----> http://wamiz.com/reseau/animaux/tigrou-136/photos

Voila,

Merci et bonne fin de soirée à tous.

Utilisateur anonyme

Trop mimi tigrou ♥ ^^ !

Utilisateur anonyme

c'est pas grave mais merci!!!!

si tu pourrrais ausssi faire ca=)

Utilisateur anonyme

Pour Miss-Titi

Le deuxième est assez spéciale donc si tu n'aimes pas tu me le dis je t'en fait d'autre ^^

Utilisateur anonyme

très beau, tu les as fait avec le programme dont tu m'avais parler ?

Utilisateur anonyme

C'est ippicy