Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

pour Coco84

Utilisateur anonyme

Pour CurbyGris

Utilisateur anonyme

C'est quoi ton site pour faire ses montage ? & tiens fait en un sur lui : ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Kelly, comme Chanel n'a pas trop le temps de faire des montages à cause de son chat, je lui est envoyé un MP, pour lui proposer de l'aider . Je n'est pas trop compris sa réponse, mais je vais quand meme faire le tien :)

Utilisateur anonyme

Amandine27 : Si tu veux tu peux en faire 2/3 ;-)

Kelly-Choups : Dsl mais j'ai 17 logiciels je ne peux pas te les dires...Puis ensuite tu feras le même post que moi donc voila :)

Utilisateur anonyme

Tu peux en faire de Noisette !!

Utilisateur anonyme

stp chanel,tu peux me faire ca stp.

merci=D

Utilisateur anonyme

stp chanel tu peux m'en faire un autre(qu'en t'auras le temps bien sur)

merci=)

Utilisateur anonyme

Pour le moment je ne suis pas trop dispo mais vers 17h je vous le ferais ^^ Promis !

Utilisateur anonyme

ok merci!!!