Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beau tu pourrais me le faire avec cette photo ? :

Utilisateur anonyme

tu en veux un en particulier ou je te fais celui que je veux ??

Utilisateur anonyme

Je laisse libre a ton imagination :D

Utilisateur anonyme

merci ^^ Au pire tu me dira si tu aimes ^^

Utilisateur anonyme

Merci Chanel ;) Moi je ne vais pas te copier. C'est juste comme ça j'en ferais pour mon Nougat, mais je les publierais pas sur ce post! :)

En tout cas, j'aime tes montages, ils sont très beau! :)

Utilisateur anonyme

Si vous voulez je peux vous en faire pour vos sites si vous en avez ^^

Utilisateur anonyme

Moi tu peut fair noisette (la photo que tu veut) en tableau et en affiche dans la ville

Et ninoush:

avec l'affiche dans la ville stp!Merciii! ^^
Utilisateur anonyme

Moi perso je ne connait que blogif --'

Utilisateur anonyme

tu pourrai me le faire avec cette photo le cube????
Utilisateur anonyme

Alors la je suis un peu déborder parce qu'il y a d'autre personne qui m'en demande ^^