Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Hrichert5

Je t'en ai fait des nouveaux je sais pas si ils vont te plaire...Tu me dis ^^

Le rubicube

L'ordinateur

Grande affiche

Petit Diaporama

Utilisateur anonyme

Pour Amandine27

Sweety (c'est bien cette photo que tu voulais ??)

Utilisateur anonyme

voila !!!
Utilisateur anonyme

Désoler Fanny753 mon ordi beug :s

J'ai pu t'en faire 1 mais je t'en ferais d'autre demain ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup , j'adore mes photo c'est trop mignon, c'est super sympas de faire sa :)

Utilisateur anonyme

@Chanel : A part bloggif, c'est quel site s'il te plaît ??

Utilisateur anonyme

silte plait tu peux me le faire avec sa

Utilisateur anonyme

alors voici ceux de Fanny753 que j'avais pas terminer

Utilisateur anonyme

Pour Nanou26

Utilisateur anonyme

@Mzelle animaux : Je connais pas les nom de tous car j'utilise 17 logiciel différent ^^. Mais je sais qu'il y en a un qui s'appelle Bloggif et un autre qui s'appelle FunnyPhotoFrames.com

Mais je ne dit pas les noms de tous parce qu'il y a des membres de Wamiz que je me méfie (pas vous ^^) et je sais que si je les donnes ils feront la meme chose que moi donc voila ^^

Merci de ne pas copier ^^