Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

A demain!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment beaux tes montages :)

Utilisateur anonyme

CE n est pas grave il sont super beau merci ci tu veux tu peu m en refaire .si tu t ennui

Utilisateur anonyme

A demain j'espère que tu pourras faire les miens demain !

Utilisateur anonyme

tu as le temps d'en faire encore?

Utilisateur anonyme

je ferrai tout demain ^^

Utilisateur anonyme

ok eske tu peux me faire la photo de profil de mon lapin loulou (elle est trop lourde pour que je la mette ici) en rubixcube, tableau, télé et affiche? et oui je l'aime bien mon lapin :p

Utilisateur anonyme

Moi , tu peux me faire celle en puzzle + d'autres que tu ne m'a pas encore fait avec Noisette et Floquette ?????????? ;-) !

Utilisateur anonyme

Pour Lanimal Sauvage

Le rubicube

La télévision

L'affiche "Wanted"

`

Le tableau

Et un dernier pour le plaisir ^^

Utilisateur anonyme

Tu peux me faire sweety ( quand il est dhors, debout avec son jouet bleu ) avec le tableau ?