Petit montage photo !!! Gratuit ^^ :p

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais des sortes de montages photos avec la photo de mes animaux donc je me suis dit que si vous voulez que je vous en face ce serai avec plaisir !

Il y a plusieurs thème donc vous me donner la photo de votre animal et ensuite je vous en fait un montage... Si vous n'aimer pas ce montage, vous pouvez m'en demander un autre ^^

Voici moustik et Nougat avec un montage

Bye

Chanel89

246 réponses
Utilisateur anonyme

Ou tu peut m'en faire un avec: Ninoush:

Et de noisette

tu peut prendre les autre photo sur son profil (celle que tu veut ) car la sa marche pas....
Utilisateur anonyme

oh ils sont magnifiques !!! tu peux m'en faire un comme le premier stp ???????

Utilisateur anonyme

Peut tu me faire Pouky et Pépite s'il te plait chanel89 quand tu aurra le temps =) voilà Pouky

et voilà Pépite

chanel89 tu pourra me faire le deuxième s'il te plait merci bravo c'est beau !! =) sinon si il y en n'a d'autre tu pourra me les montrés merci !! =) =) =) !!
Utilisateur anonyme

Pour Blibli23

Tu me dis si tu n'aimes pas je t'en fait un autre ^^

Utilisateur anonyme

pour claire 63

Mais la qualité de la photo de ton chien n'est pas tres bonne :s tu peux m'en donner une autre si tu veux

Utilisateur anonyme

Pour pépitou et pouky

Si ca te plait pas tu me dis

Utilisateur anonyme

oh merci beaucoup j'en chargerais d'autre demain sur mon ordi

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup trop mimi!!! merci

Utilisateur anonyme

oh j adore ce que tu fait ce de blibli sont super beau mais je pe plus les metre les photo tu pe les prendre sur les profile ? si tu pepas c est pas grave

Utilisateur anonyme

Ils sont sympas tes montages ^^

Tu pourrais me faire un rubicube avec ma photo s'il te plait ;D