Petit moment d'enfance - Quel est votre animal préféré dans les dessins animés ?

Utilisateur anonyme

voila tout est dans le titre xD

quel est votre animal préféré dans un des dessins animés ?

dites qui c'est et une photo ( ou lien ) de lui :D

moi je sais pas j'en ai trop , c'est dur !!

allez jouer le jeu

Kiba, dans Wolf Rain; Dans la série, Kiba semble être un loup arctique

49 réponses
Utilisateur anonyme

moi celui qui ma fait fondre en larme comme une madeleine c'est rox et rocky ...

Utilisateur anonyme

Pour moi ce sera flipper le dauphin, garfield, milou et bambi

Utilisateur anonyme

J'ai lu que la première page, et je vois que je ne suis pas originale : SIMBA biensur ;D

Ou sinon tous les animaux du dessin animé "Les animaux du Bois de Quat'Sous" Quoique non, pas tous, mais Renard, et Blaireau et le Daim Blanc :)

Utilisateur anonyme

Et la sympathique Maya l'abeille je l'aime bien aussi

Utilisateur anonyme

Kayouwiro : ah oui le bois de quat'sous ... je cherchais le nom cette aprem !

Utilisateur anonyme

Ahah Denver, je suis fan Emilafeebolie !! je savais pas qu'il y avait un jeu de tél my little pony :p

Utilisateur anonyme

Le roi lion: Simba

Alpha et Omega

Lili R

Titi et gros minet

Caliméro

Aglaé et Sidonie

Pollux

Coco33150

Oooooooh !!!! Fanny, merci merci...... la noireaude j'avais oublié...... j'adore la noireaude !!!!!!