Petit moment d'enfance - Quel est votre animal préféré dans les dessins animés ?

Utilisateur anonyme

voila tout est dans le titre xD

quel est votre animal préféré dans un des dessins animés ?

dites qui c'est et une photo ( ou lien ) de lui :D

moi je sais pas j'en ai trop , c'est dur !!

allez jouer le jeu

Kiba, dans Wolf Rain; Dans la série, Kiba semble être un loup arctique

49 réponses
Melly

Y a un jeu ? o_O

Je couuuuuurs voir sa !

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Melly toujours avec une ame d'enfant hein ? Hihi

Utilisateur anonyme

ui c le village de My littel Pony xD

https://itunes.apple.com/fr/app/my-little-pony-les-amies-cest/id533173905?mt=8

le but étant de faire un ville de poney xD

les animations sont mignonne xD

Utilisateur anonyme

moi c'est le gros matou dans Lucile amour et rock'n roll

Utilisateur anonyme

AMOUR ET ROCK'N ROLL !

MAOUUUUUUUU

Melly

Oui j'avoue tout :$

Je joue déjà à Springfield et puis forcément Candy crush hein

Je viens de le télécharger Deanarys je vais voir si j'accroche :) Merciii

Utilisateur anonyme

et les snorky (quoi ils n'existent pas ? on m'aurait mentit ?

Colombe

titi!!! le singe dans sans famille avec Rémi il s'appelle petit-cœur!!

Utilisateur anonyme

Qui n'a pas révé d'avoir son Denver ! lol

Utilisateur anonyme

En lisant vos réponses je ne peux pas m'empêcher de pensé ah ouais le Roi Lion *-* Par contre je pleure à chaques fois! Une fois j'ai tenté de me retenir, et lorsque Simba à criait " A l'AAAAIIIDDEEEE" j'ai fondu ^^'

Sinon, j'aimais bien Leo http://www.manga-news.com/public/images/series/roi_leo_01.jpg ♥