Petit moment d'enfance - Quel est votre animal préféré dans les dessins animés ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oooooooh !!!! Fanny, merci merci...... la noireaude j'avais oublié...... j'adore la noireaude !!!!!!
Titi et gros minet
Caliméro
Aglaé et Sidonie
Pollux
Le roi lion: Simba
Alpha et Omega
Ahah Denver, je suis fan Emilafeebolie !! je savais pas qu'il y avait un jeu de tél my little pony :p
Kayouwiro : ah oui le bois de quat'sous ... je cherchais le nom cette aprem !
Et la sympathique Maya l'abeille je l'aime bien aussi
J'ai lu que la première page, et je vois que je ne suis pas originale : SIMBA biensur ;D
Ou sinon tous les animaux du dessin animé "Les animaux du Bois de Quat'Sous" Quoique non, pas tous, mais Renard, et Blaireau et le Daim Blanc :)
Pour moi ce sera flipper le dauphin, garfield, milou et bambi
moi celui qui ma fait fondre en larme comme une madeleine c'est rox et rocky ...
En lisant vos réponses je ne peux pas m'empêcher de pensé ah ouais le Roi Lion *-* Par contre je pleure à chaques fois! Une fois j'ai tenté de me retenir, et lorsque Simba à criait " A l'AAAAIIIDDEEEE" j'ai fondu ^^'
Sinon, j'aimais bien Leo http://www.manga-news.com/public/images/series/roi_leo_01.jpg ♥