Petit jeux ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Juste avec des images, décrivez comment est votre chien, avec les enfants, avec les autres chiens, avec vous, en balade ^^

Gally :

A vous ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
24 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Lewina

(Cours, forest, cours ! pour ceux qui ne reconnaissent pas XD)

" lewinaforum@gmail.com "
Munch

@boxy (pardon pour mon manque d'attention aux autres!) mais en ballade je n'arrive pas à croire qu'orphée se la coule douce façon "l'activité c'est mal!" 🤣😁

Boxy

@ Munch

Et pourtant c'est vrai ! 😁 Elle aime jouer mais parler "d'activité" c'est un grand mot ! Un peu de sprint et se coucher ou se rouler dans l'herbe.

Pareil avec ses copains, on est loin des 400 coups de l'enfance ! Pas 2 jours consécutifs de balade trop active. Le 2e jour, elle veut même plus trop courir. Faut alterner avec pistage et jeux divers sinon elle fait sa promenade au ralenti avec 3 sprints et pause dans l'herbe 😂 Y'a juste avec les amis humains qu'elle fait encore bien sa fofolle.

Y'a des jours où elle se bouge un peu plus mais généralement c'est plutôt pépère depuis 1 an (après ses 2 ans) donc c'est ptet moi qui me la coule douce maintenant ^^