Petit jeux ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Juste avec des images, décrivez comment est votre chien, avec les enfants, avec les autres chiens, avec vous, en balade ^^

Gally :

A vous ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
24 réponses
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna

Et Momo

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’adorais ce jeu quand j’étais petite j’y jouais avec ma grand mère 🥲

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

🤣🤣🤣

Bien vu pour ce post, Kikaah👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna

J’adorais ce jeu quand j’étais petite j’y jouais avec ma grand mère 🥲

Moi aussi ! Souvenirs souvenirs...

Dundeemaya

Maya avec ses congénères CHIOT, c'est très différent de la première image :

Emla

Pas besoin d'explication je pense 🤣

Lorna

Il manque avec toi et en ballade.

Flip-Cockwood

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Emla

En balade… c’est compliqué…