Petit jeux ^^

Kikaah
Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
Signaler

Juste avec des images, décrivez comment est votre chien, avec les enfants, avec les autres chiens, avec vous, en balade ^^

Gally :

Petit jeux ^^

A vous ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • B
    Signaler

@ Munch

Et pourtant c'est vrai ! 😁 Elle aime jouer mais parler "d'activité" c'est un grand mot ! Un peu de sprint et se coucher ou se rouler dans l'herbe.

Pareil avec ses copains, on est loin des 400 coups de l'enfance ! Pas 2 jours consécutifs de balade trop active. Le 2e jour, elle veut même plus trop courir. Faut alterner avec pistage et jeux divers sinon elle fait sa promenade au ralenti avec 3 sprints et pause dans l'herbe 😂 Y'a juste avec les amis humains qu'elle fait encore bien sa fofolle.

Y'a des jours où elle se bouge un peu plus mais généralement c'est plutôt pépère depuis 1 an (après ses 2 ans) donc c'est ptet moi qui me la coule douce maintenant ^^

Munch
    Signaler

@boxy (pardon pour mon manque d'attention aux autres!) mais en ballade je n'arrive pas à croire qu'orphée se la coule douce façon "l'activité c'est mal!" 🤣😁

Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Maya avec ses congénères CHIOT, c'est très différent de la première image :

L
    Signaler

J’adorais ce jeu quand j’étais petite j’y jouais avec ma grand mère 🥲

Moi aussi ! Souvenirs souvenirs...

• 10 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !