Petit jeux ^^

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Juste avec des images, décrivez comment est votre chien, avec les enfants, avec les autres chiens, avec vous, en balade ^^

Gally :

A vous ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
24 réponses
Munch

Phô

Lorna

Dundeemaya

Maya :

Utilisateur anonyme

Ryuk

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

*erratum, la dernière photo aurait du être celle-ci...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Jazz

Tania28700

Excellent tout ça 🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Boxy

Orphée

Tania28700

Jyrkhos

Bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "