Heu moi oui =( j'ai pas très envies de raconter sa, mais je le fait comme même vite fait :
J'étais a une fête et il y avait un beaucoup de chiens, moi qui les adores, je suis venus en caresser un qui était assis et la il ma sautée dessus et je me suis fait mordre ( c'étais le chien de mon cousin) =( = heuresement je n'est presque rien eu sa aurait pu être beaucoup plus grave (dévisager...etc) je suis aller a l'hopital en urgence = 3 points de suture a la lèvres, et aujourd'hui on ne voit pratiquement plus rien = sa ne se voit que si on le sais ....
Le pire de cette histoire ces que mes parents n'était pas la ils était a au moins 300 km de chez moi, alors j'ai énormément stresser .
Et quelques jours après on mat dit que le chien venait de se faire opére, mais sa il me l'on dit bien trop tard (après l'accidents =/ .)
Le chiens est toujours vivant, car il n'ont pas voulu le faire piquer, (se que je trouve dramatique car si sa se reproduit sur une petit enfant vous imaginez...enfin voila)
Maintenant j'ai retenus la lecon je ne carresserais plus jamais un chien que je ne connait pas bien même si c'est un chien de ma famille .
Voila ....J'espère que j'ai pas gacher le forum avec mon histoire ?!.
Mais bon c'est passer, alors passons a autres chose .
MBVD quelle est ta race de chat préférer ...?