Petit jeu sur les animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
MVDB est il déjà aller en Australie ??
Lol delko ! Bonne siète !
Oui.
Et MVDB ??
hggggytttttttttttthhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyygtttttttttttttttttcffffffffffffcgtfggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Un message de Delko qui dort (et ronfle je tiens à préciser) sur mon clavier d'ordi !!
Oui ça va mieux en faite ma copine déménage en Mars prochain !!
Oui j'aime les gâteaux au chocolat !!
PS : Dimanche chez moi c'est pancackes (je sais que vous vous en foutez mais bon ^^, j'aime bien raconter ma vie.)
Non
MVDB aime t-il ... les gâteaux ?
Oui moli c'est logique ^^
moi non plus je l'aime pas et mvdb ?
miss : sa va mieux ?
Pas moi et MVDB ?
Ca fais au moins 4 mois que je suis pas venue sur ce post !
Idem. Bah en même temps si je partais en juillet et toi en aout on pourrais pas se voir !
MVDB aime t-il C.....e ?
Ps : Si vous ne savez pas de quoi je parle demandez-moi en MP.
en aout et mvdb ?
MVDB part-il en aout ou en juillet ?