Petit jeu sur les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce jeux s'appelle MVDB qui veut dire Mon Voisin Du Bas

par exemple:

"-MVDB aime t'il le chocolat "

-bien sur j'adore ça MVDB a t'il un animal préférer?

...etc...

je commence:

MVDB va t'il au moins une fois par jour sur l'ordi?

5 038 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui ne vont rien me provoquer et d'autres oui.. ^_^

Il adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ !

Il a : Un Lapin, Un petit Ours, un grand Ours, une petit singe, un écureuil, un éléphant bleu, un raton laveur et une Grosse Vache ^_^

Oui c'était super quand j'était petite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , et toi tu aimes quoi comme race ?

Mon frère commence à ne plus jouer avec ses peluches , il préfère jouer aux jeux de société maintenant ! ^^

Chez mes grand-parents , il y a pleins de chats dans la rue , alors quand on prenait le goûter , je mangeais vite fait , je prenais une part de vache-qui-rit et je sortais leur en donner ! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adoreeeeee les Chats Persans et les Siamois ♥ !

Ah ba c'est plus interessant les jeux de sociétés, vous pouvez jouer à deux comme ça :)

Hihi, il aime la vache-qui-rit? je ne savais pas ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les Siamois , c'est pas pour rien que j'aurais un Thai ^^

Comme il est fan de dinosaures , on lui a acheté un jeux de société avec des Dinosaures exprès ! :-P

Apparemment oui , c'est pas comme nos chats à nous qui peuvent se permettre d'être difficile ! Comme ce sont des chats qui vivent dans la rue et qui ont pas souvent à manger , ils y en a qui se battaient pour venir en manger !

Il y a aussi une chienne que je vois toutes les vacances , elle est super gentille ^^

Je lui donne à manger des bouts de viande , du fromage ...

Elle a eu des bébés , mais ils y en a qui ont été renversé et d'autres ont été pris par des gens (Bah oui , c'est mignon un chiot ! -_-" )

J'ai des photos d'elle si tu veux :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba oui c'est vrai, c'est pas pour rien que tu auras un Thaï :)

Oui après tout, ils mangent ce qu'ils ont.. En tout cas ils doivent t'adorer ces ptits chats ^_^

Oui, va-y envoi les photos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demanderais à mon père pour les photos parce que depuis tout à l'heure je cherche ! >__

J'espère qu'ils m'aiment bien ! ^^ Surtout que là-bas j'ai jamais vu quelqu'un leur donner à manger ! :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok d'acc :)

ah ba Oui, je suis sûr qu'ils t'aiment bien !

Si en plus personne ne leurs donnent à manger..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'habite un peu loin et je vais tous les jours la voir , la pauvre c'est pas vraiment "confortable" où elle vit ! Il y a même des photos avec les chiots :-)

Elle s'est tellement attaché à nous , qu'elle commence à nous suivre partout , mon père était parti au café avec mon cousin et elle les avait suivit jusque là-bas et elle grognait sur tous les gens qui les approchait ! :-o

Quand j'étais petite je laissais en rentrer certains , mais maintenant je sais qu'ils doivent rester dehors ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui elle s'est attachée à vous :) c'est mignon ça.

Lool, tu voulais tous les hébérgers ? ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi aussi je me suis jamais autant attaché à un chien ♥ Une fois s'était la nuit et elle avait rien à faire , on était tous devant la maison à discuter et elle est venu se serrer contre ma jambe . (Trop mignon :3 )

Certains oui ! :-P

D'autres , ils rentraient juste comme ça ! x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?