Petit jeu sur les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce jeux s'appelle MVDB qui veut dire Mon Voisin Du Bas

par exemple:

"-MVDB aime t'il le chocolat "

-bien sur j'adore ça MVDB a t'il un animal préférer?

...etc...

je commence:

MVDB va t'il au moins une fois par jour sur l'ordi?

5 038 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ( pas encore )

MVDB aime t'il le canada???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bibi : Merci :) Dans mon blog perso il y a Ity ^^ Mais dès que Zyko arrive je prendrais la plus belle photo pour les mettres tout les deux sur mon Blog Musique ;) Ca approche là, dans exactement 1 semaine Zyko sera parmi nous :D ahh comme j'ai Hâte !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , ma Tante habite là-bas ! :-)

MVDB a une allergie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EAI : De rien ! J'ai juste regarder les 1ère pages , alors j'ai pas vu Ity , je vais y refaire un tour ;-)

1 semaine c'est encore trop long , mais quand il sera là t'en profiteras au maximum ! :-D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, MVDB à une allergie à quelques insectes dans l'herbe =)

MVDB va faire quoi pendant les vacances ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui malheureusement.. aux chats :/

Mais je te rassure ça semble passer avec l'âge (Quoi que la dernière fois j'avai plein de boutons ^_^) mais celà ne m'enpêche pas d'aller voir les chats de mes amis hihi :)

MVDB va passer ses vacances à quel endroit ?

PS : Mon blog perso est dans mes amis, c'est "Haisansciel" ^_^ mais bon ce n'est pas grave t'inquiète pas.

Oui c'est supeeeeeeeer Long.... il me manque trop! Vivement dimanche!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Lol, on a répondu toute les 2 ^_^ (mais vu que j'écrivai un roman :p), je cède ma place à "Julie et Canelle" :) *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julie et Canelle : Je vais en vacances à l'étranger ^_^

Et toi MVDB ?

EAI : Dommage , et tu aimes les chats toi ?!

Je vais re-voir ton blog ? ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bibi : Oui domage :/ J'aime regarder les chats! Mais quand ils s'aprochent de moi j'ai des frissons ^_^ .

Quand j'était petite je partais en vacances à la campagne (62 lol) et il y avait une ferme où j'allai tout le temps avec tout plein d'animaux, et puis la chatte de la fermière elle avait eu des petits, ils étaient trop mignon que je n'ai pas pu résister à l'envie de les caresser ^^ (en sachant que j'avais une allergie) et puis après bonjour! J'avais plein de plaques et de petits boutons partout ^_^ mes parents se demandaient ce que j'avait fait. Hihi

Mais depuis le temps je n'ai plus de plaques en contact des chats, j'attrape juste des petit boutons si ils se frottent à moi mais je peux être dans la même pièce qu'eux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a le Sibérien qui est un chat hypoallergénique je crois ! ^_^

J'ai vu Ity , il est trop mimi contre son gros Nounours , il aime bien les peluches , non ?! :-)

Ca devait être sympa cette ferme ! ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?