Petit jeu sur les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce jeux s'appelle MVDB qui veut dire Mon Voisin Du Bas

par exemple:

"-MVDB aime t'il le chocolat "

-bien sur j'adore ça MVDB a t'il un animal préférer?

...etc...

je commence:

MVDB va t'il au moins une fois par jour sur l'ordi?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 038 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'habite un peu loin et je vais tous les jours la voir , la pauvre c'est pas vraiment "confortable" où elle vit ! Il y a même des photos avec les chiots :-)

Elle s'est tellement attaché à nous , qu'elle commence à nous suivre partout , mon père était parti au café avec mon cousin et elle les avait suivit jusque là-bas et elle grognait sur tous les gens qui les approchait ! :-o

Quand j'étais petite je laissais en rentrer certains , mais maintenant je sais qu'ils doivent rester dehors ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok d'acc :)

ah ba Oui, je suis sûr qu'ils t'aiment bien !

Si en plus personne ne leurs donnent à manger..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je demanderais à mon père pour les photos parce que depuis tout à l'heure je cherche ! >__

J'espère qu'ils m'aiment bien ! ^^ Surtout que là-bas j'ai jamais vu quelqu'un leur donner à manger ! :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ba oui c'est vrai, c'est pas pour rien que tu auras un Thaï :)

Oui après tout, ils mangent ce qu'ils ont.. En tout cas ils doivent t'adorer ces ptits chats ^_^

Oui, va-y envoi les photos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore les Siamois , c'est pas pour rien que j'aurais un Thai ^^

Comme il est fan de dinosaures , on lui a acheté un jeux de société avec des Dinosaures exprès ! :-P

Apparemment oui , c'est pas comme nos chats à nous qui peuvent se permettre d'être difficile ! Comme ce sont des chats qui vivent dans la rue et qui ont pas souvent à manger , ils y en a qui se battaient pour venir en manger !

Il y a aussi une chienne que je vois toutes les vacances , elle est super gentille ^^

Je lui donne à manger des bouts de viande , du fromage ...

Elle a eu des bébés , mais ils y en a qui ont été renversé et d'autres ont été pris par des gens (Bah oui , c'est mignon un chiot ! -_-" )

J'ai des photos d'elle si tu veux :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adoreeeeee les Chats Persans et les Siamois ♥ !

Ah ba c'est plus interessant les jeux de sociétés, vous pouvez jouer à deux comme ça :)

Hihi, il aime la vache-qui-rit? je ne savais pas ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , et toi tu aimes quoi comme race ?

Mon frère commence à ne plus jouer avec ses peluches , il préfère jouer aux jeux de société maintenant ! ^^

Chez mes grand-parents , il y a pleins de chats dans la rue , alors quand on prenait le goûter , je mangeais vite fait , je prenais une part de vache-qui-rit et je sortais leur en donner ! :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui ne vont rien me provoquer et d'autres oui.. ^_^

Il adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ !

Il a : Un Lapin, Un petit Ours, un grand Ours, une petit singe, un écureuil, un éléphant bleu, un raton laveur et une Grosse Vache ^_^

Oui c'était super quand j'était petite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a le Sibérien qui est un chat hypoallergénique je crois ! ^_^

J'ai vu Ity , il est trop mimi contre son gros Nounours , il aime bien les peluches , non ?! :-)

Ca devait être sympa cette ferme ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bibi : Oui domage :/ J'aime regarder les chats! Mais quand ils s'aprochent de moi j'ai des frissons ^_^ .

Quand j'était petite je partais en vacances à la campagne (62 lol) et il y avait une ferme où j'allai tout le temps avec tout plein d'animaux, et puis la chatte de la fermière elle avait eu des petits, ils étaient trop mignon que je n'ai pas pu résister à l'envie de les caresser ^^ (en sachant que j'avais une allergie) et puis après bonjour! J'avais plein de plaques et de petits boutons partout ^_^ mes parents se demandaient ce que j'avait fait. Hihi

Mais depuis le temps je n'ai plus de plaques en contact des chats, j'attrape juste des petit boutons si ils se frottent à moi mais je peux être dans la même pièce qu'eux :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?