Petit jeu sur les animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol je vais mon enquète...
Blibli: Tu as quelques trucs qui sont bons :) Mais pas tout, du tout :p
moi je sais shanka:
Tu est de taille moyenne les yeux marron ou bleu,tu est brune mais tu a coloré tes cheveux en roux ou en blond avec un percing et des tatouage comme fanny dans secret story! et tu t'apelle shanon j'ai bon?Tu est entourer d'animaux (c pas difficile a savoir!)
Ah d'accord! :D j'avais vraiment pas suivi ^^
Personnellement je doute que quiconque arrive à me décrire... Mais ca doit etre marrant d'essayer de déchiffrer les gens comme ca!
a la page 447 le huitieme message
Qu'est ce qu'elle a écrit molla-petot ? J'vois rien du tout !^^
lol. Bravo molla-petot !!
molla-petot tout ce que tu a ecrit sur mon physique ...tu as tout raiison je suis comme ca appart que je n ai pas de lunette je suis gentille que avec les gens gentille avec moi et mignonne pour ma famille et des personnes de ma classes oui mais pour moi ca va mais il a pire que moi et pour les animaux c est EXACTEMENT ca BRAVO lol
bon bah salut tout le monde moi aussi j'y vais faut que je nettoi ce que mon lapin a fait! avant que ma mere rentre!
@+Anais
bah moi aussi je part