Petit jeu sur les animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non
Et MVDB préfère quel saison ? (a court de question ^^)
Oui je croie.
Et MVDB ?
J'ai déjà eu un inconnu au tel mais je ne crois pas que j'en n'ai déjà appeler.
Et MVDB ??
et mvdb a t il deja appeler en inconnu
non je n aima pas reviser ni les cour ni les etudes ni les excice je suis en VACANCE mdr :)
mais j aime la recre
mvdb prefere envoiyer des message a ces amies ou les appelers ? moi envoyer des message car j ai un voi ridicule et je suis conplexer j ai une vois d une fille de 8 ans et j ai 13 ans lol
Moi j'adore... J'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses... Mais j'aime pas réviser -_-"
Et MVDB?
Bah moyen mais je sais que si j'arrive au bout je pourrait faire le métier que je veux et ma soeur est en 6eme année de médecine chirurgical (elle veut etre chirugienne quoi ) donc beaucoup de pression lol ....
et MVDB?
Moi je citerai pas... Je voyage beaucoup ^^ Mais oui du coup.
MVDB aime-t-il les études?
Oui, Afrique du sud,Espagne,Italie,Maroc et la Grèce ^^
Je suis allé deux fois en Angleterre ( j'y retourne l'année prochaine ), une fois en Ecosse, une fois au pays de galles, et une fois en Tunisie
et mvdb ?