Petit jeu sur les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce jeux s'appelle MVDB qui veut dire Mon Voisin Du Bas

par exemple:

"-MVDB aime t'il le chocolat "

-bien sur j'adore ça MVDB a t'il un animal préférer?

...etc...

je commence:

MVDB va t'il au moins une fois par jour sur l'ordi?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 038 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les rats !! Mais mon père déteste >_ beaucoup de gens son fixé sur leurs physique et ne les aime pas a causse de sa ! C'est stupide ! On a jamais du leur dire que c'est la beauté intérieur qui compte ! Et le rat et un animal génial !! Quand j'avais me souris ( rip mon ptite souris ) il y a quelque qui ma dit que j'étais folle et que sa la dégoûté ! ensuite j'ai dit que moi j'aimais bien et que j'adorais les rats et elle elle ma dit d'arrêter de parler de sa car s'étais trop moche ! Je me suis énerver après elle car je ne supporte pas qu'on porte un tel jugement sur un animal aussi gentil ! Elle aussi elle est moche et c'est pas pour sa que personne ne lui parle >_ bref, j'aime les rats ! lol

moi aussi j'ai regarder que vite fait les auditions mais sa ma saoulé alors j'ai pu regarder !

quel est l'animal domestique préférer de mvdb ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'adore car c'est un animal hyper affectueux ( la queue me dégoute un peu mais sa va ) et très loyale un peu comme un chien XD ( Lise moi j'ai regardé que ce soir et les auditions a l'aveugle sa me saoule un peu )

et MVDB ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que la question étais pour anais ou du moins pour quelqu'un qui regarde the voice ! moi je ne regarde pas >_

mvdb aime t'il les rats et pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et MVDB d'ailleur je préféré Al-hy et Louis ( égalité )

Et qui MVDB préféré t-il ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MVDB est t'il en train de regarder ce voice ??

Moli
Moli

non c'est rien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ya des problèmes gergou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi tu a enlevé ton commentaire sur la SPA est cet fois si répond moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli tu dit que mon jeux est nul sais un jeux de gamin mais ça aussi tu le dit juste car c'est moi qu'il la fait!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime hanae morie c'est tout jcrois

MVDB a t-il un portable et si oui quelle marque?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?