Petit jeu sur les animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah bon, pourquoi ? * se demande * *)
"J'ai un chien, plus de chien" Exact xD "
"C'est lui le truc la bas ? Ah nan c'est un arbre " xDDDDDDDDD
J'ai dit sa, pour faire une question compliquer ! *)
Satisfait de quoi ? :D
Bon allez les gens on vous laisse le poste ;)
Mdr moi j'en suis pas si sur que tu va bien Guizmo :p
Heu ... tu as vu par toi même " J'ai un chien ... J'ai pu de chien ... Je vois mon chien ... Je vois pu mon chien ... C'est lui le truc la bas ? Ah nan c'est un arbre " xDDD
Mon chien ? De la haute courtoisie ? Mdrrrrrrrrrrrrrrr *)
Grrrrrrrrrrrrrr ;)
mvdb est il satisfait de euh ... est il satisfait ?
Héhé :)
Oui, je vais bien. Enfin je crois ! xD
MVDB est-il satisfait de l'efficacité du collier lumineux, du magnifique chien qui fait parti de la haute courtoisie ? xD
Grrrrrrr :D
Mdrrrr sa m'étonne pas de toi sa !! *)
Oui ^^ je suis restée trop longtemps te faire coucou à la fenêtre xD
Caramel va être fou de joie si tu reviens demain :p et moi aussi ^^
Bon revenons au jeu ... mvdb va bien ? * sais plus du tout quoi posé comme questions*
Grrrrrrrrrr ;)
Et ma première phrase : Finalement je veux bien me remettre avec lui ... I LOVE CARAMEL ! hihi ^^ Grrrrr :)
Tu crois quoi ? Bien sûr que oui, je l'ai surveiller ! xD Avant de dormir j'arrêtais pas de la fixer, et quand je me suis réveillée mon premier réflexe c'était de regarder la valise ! xD
C'est *** sa, le ratage de train xD Mais bon, t'es quand même arrivée c'est le principal ;)
En Picardie ? Euh ... demain ? ;)
Oki ^^ Bon courage :p
Je réessaye.
Oui '-'
C'est chiant !
Tu bug Guizmo ?