Petit jeu : races et espèces d'animaux

Utilisateur anonyme

voila je vous propose un petit jeu c'est de prendre 5 photos d'animaux chien chat ou rongeur le premier qui trouve les 5 races qu'il y a sur la photo a gagner et c'est a lui d'en mettre 5 ps : pas trop dur au debut

je vous fait un ex :

1)

2)

3)

4)

5)

147 réponses
Utilisateur anonyme

1 fila brasileiro

2 sacre de birmanie

3 beauceron

4 bleu russe

5 lapphund

Utilisateur anonyme

Oui le 3 c'est beaucerond =( tu ma pas laissé le temps d'écrit lol ;)

Utilisateur anonyme

1) Non

2) Non , Chloee l'a dit , c'est un Ragdoll ;)

3) Oui

4) Non

5) Non

Utilisateur anonyme

PS : Désolé Chloee ! XD

Utilisateur anonyme

1) american stafordish ( desole pour lecriture :/ )

le reste =X

Utilisateur anonyme

Non ! :D

C'est un chien Américain , voilà une photo du chien adulte :

Julie58

Ha !!! j'adore ce jeu .Dsl , je ne pouvez pas donner les résultats , j'était pas là .

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore ce jeu ^^ Tu n'a pas la réponse à mes photos toi ?

Utilisateur anonyme

Quand J'ai Dit Oui le 3 c'est beauceron =( tu ma pas laissé le temps d'écrit lol ;)

C'était pour Mama Lol :) ;)

Utilisateur anonyme

Ah ok , j'me suis trompé ! x)