Petit jeu : races et espèces d'animaux

Utilisateur anonyme

voila je vous propose un petit jeu c'est de prendre 5 photos d'animaux chien chat ou rongeur le premier qui trouve les 5 races qu'il y a sur la photo a gagner et c'est a lui d'en mettre 5 ps : pas trop dur au debut

je vous fait un ex :

1)

2)

3)

4)

5)

147 réponses
Sonia71

donc je voit ratatouille ou dumbo si s'est ni l'un ni l'autre je donne ma langue au chat

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Un des deux est bon :P

Utilisateur anonyme

c'est un rat dumbo !!!!

Utilisateur anonyme

Ouiiiii !!!! :D

Utilisateur anonyme

je mettrais les photos ce soir :)

Utilisateur anonyme

1)

2)

3)

4)

5)

Utilisateur anonyme

dsl j'en est fait 6 ^^ pas grave ! mais sacher c'est 5 qu'il faut mettre

Utilisateur anonyme

1) Puli

2) J'aurais dit un Epagneul Breton mais les oreilles sont trop longues =/

3) British Shorthair

4) Dogue du Tibet

5) Ocicat

6) Bengal

Utilisateur anonyme

Un indice pour le 2 ?

Utilisateur anonyme

1)BON

2)Faux

3)Bon

4)bon

5)faux

6)bon