Petit jeu : races et espèces d'animaux

Utilisateur anonyme

voila je vous propose un petit jeu c'est de prendre 5 photos d'animaux chien chat ou rongeur le premier qui trouve les 5 races qu'il y a sur la photo a gagner et c'est a lui d'en mettre 5 ps : pas trop dur au debut

je vous fait un ex :

1)

2)

3)

4)

5)

147 réponses
Julie58

Oui , le 5 est un hamster panda ( comme Bounty bravo)

Pour le 4) C'est un chien de chasse qui commence par A.....F.......T......

Utilisateur anonyme

Anglo-français tricolore ?

Utilisateur anonyme

1) Pinsher

2) Chat de l'île de Man

3) Lapin tête de lion

4) Anglo-français tricolore

5) Hamster Panda

C'est ça ? :)

Utilisateur anonyme

...

Julie58

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Apprèès????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

1)

2)

3)

4)

5)

Utilisateur anonyme

Alors , personne ?! x)

Julie58

3) Lévrier

5)Jack rusel terrier .

Utilisateur anonyme

3) C'est un lévrier mais il a un nom bien précis , je veux que vous me le disiez ;D

4) Non .