Petit jeu : races et espèces d'animaux

Utilisateur anonyme

voila je vous propose un petit jeu c'est de prendre 5 photos d'animaux chien chat ou rongeur le premier qui trouve les 5 races qu'il y a sur la photo a gagner et c'est a lui d'en mettre 5 ps : pas trop dur au debut

je vous fait un ex :

1)

2)

3)

4)

5)

147 réponses
Julie58

Border Irlandai ????

Utilisateur anonyme

Non , mais presque :P

Julie58

Berger IRLANDAI"S"

Julie58

Rooo Je ne trouve pas encore une aide !!!

Utilisateur anonyme

Son vrai nom est Islenskur Fjárhundur , mais je suis pas sûr que ça t'aide vraiment ! =/

Julie58

Berger D'island !!!!!

Utilisateur anonyme

Une femme parle de ce chien dans cette vidéo (Je te donne presque la réponse là !) : http://www.youtube.com/watch?v=r-wrE3utIR4

Julie58

Alors Berger D'Island ?????

Utilisateur anonyme

Oui ! :D

A toi de relancer ;D

Julie58

Allez a moi :

A vous de jouer !!!!Bonne chance .